TOP casinos

Fruit Shop MegaWays
Logiciel
NetEnt
RTP
98,52%

Jouez à la machine à sous Fruit Shop MegaWays

Découvrez la machine à sous Fruit Shop MegaWays, une version mise à jour de la célèbre machine à sous Fruit Shop de Netent.

En jouant à la machine à sous Fruit Shop MegaWays (Fruit Shop), vous rencontrerez tous les mêmes fruits brillants et juteux que dans la version originale, qui ont commencé à ravir les utilisateurs en 2011. Cette fois-ci, le fruit a reçu encore plus d'espace, car le moteur de jeu Megaways a considérablement élargi le terrain de jeu.

Jouez gratuitement à la machine à sous Fruit Shop

La machine à sous Fruit Shop Megaways utilise le moteur Megaways de Big Time Gaming, ce qui fait que l'action principale se déroule sur 6 rouleaux. Chaque rouleau engendrera un nombre différent de symboles de 2 à 7, et plus il y a de symboles sur le rouleau, plus vous obtenez de Megaways. Pour jouer avec le maximum de 117 649 façons, vous avez besoin de 7 symboles sur les six rouleaux.

Vous pouvez visiter un magasin de fruits, où vous pourrez non seulement déguster des fruits, mais également obtenir des gains, de 0,20 à 100 euros par tour. La machine à sous Fruit Shop MegaWays est jouable sur n'importe quel appareil compatible en mode manuel et automatique où vous pouvez choisir jusqu'à 1000 tours automatiques. Le RTP dans Fruit Shop Megaways est de 95%, ce qui est inférieur à l'original, la variance est élevée, le gain maximum dépassera votre mise de plus de 10 000 fois.

Symboles spéciaux de la machine à sous Fruit Shop Megaways

  • Le symbole joker, comme dans l'original, est le logo de la machine à sous, il peut apparaître sur tous les rouleaux sauf le premier et le sixième dans le jeu principal, ainsi que pendant les tours gratuits.
  • Il n'y a pas de symbole scatter dans la machine à sous Fruit Shop MegaWays, et vous aurez accès à des tours gratuits chaque fois que vous formez un gain avec la participation de symboles de valeur moyenne.

Caractéristiques de jeu de la machine à sous Fruit Shop

Comme dans l'original, la principale caractéristique de la machine à sous Fruit Shop MegaWays est les tours gratuits. Comme mentionné ci-dessus, ils sont déclenchés lorsque vous remportez un gain qui comprend des symboles de valeur moyenne (fruits et baies). Selon les symboles, vous recevrez un nombre différent de tours :

La prune, le citron, l'orange et la pastèque lorsque vous créez un gain de trois vous donneront 2 tours gratuits. Si une combinaison est créée avec la participation de quatre symboles d'une valeur moyenne, vous recevrez 3 tours gratuits. Si 5 des symboles ci-dessus sont inclus dans la combinaison, vous obtiendrez 4 tours gratuits. Eh bien, si vos gains consistent en six prunes, citrons, oranges ou pastèques, vous obtenez 5 tours gratuits.

Des conditions légèrement différentes s'appliquent pour un autre symbole de valeur moyenne, à savoir les cerises. Deux de ces symboles suffisent pour obtenir des tours gratuits. Si la combinaison se compose de deux, trois, quatre, cinq ou six cerises, vous serez récompensé respectivement par 1, 2, 3, 4 et 5 tours gratuits.

Les tours gratuits commencent toujours par un multiplicateur 1x, qui augmente de un à chaque tour gagnant, la valeur maximale du multiplicateur peut aller jusqu'à 10x. Et n'oubliez pas que pendant les tours gratuits, gagner avec des symboles de valeur moyenne et faible vous donnera des tours supplémentaires.

En conclusion, je voudrais dire que Netent a réussi à créer une continuation digne d'une machine à sous de longue date. Apporter des modifications et des ajouts au gameplay de Fruit Shop MegaWays (Fruit Shop) est devenu encore meilleur.

Captures d'écran de la machine à sous Fruit Shop MegaWays