TOP casinos

King of 3 Kingdoms
Logiciel
NetEnt
RTP
98,52%

Jouer à la machine à sous King of 3 Kingdoms

King of 3 Kingdoms est une autre machine à sous des développeurs de Netent destinée au public asiatique.

En jouant à la machine à sous King of 3 Kingdoms, vous devez vous rendre en Extrême-Orient pour rencontrer le roi des 3 royaumes. Cette machine à sous est basée sur une lutte acharnée entre trois dirigeants, à la suite de laquelle un seul d'entre eux a réussi à gagner et à devenir le roi de trois royaumes à la fois.

Jouez à la machine à sous gratuite King of 3 Kingdoms

Récemment, Netent a publié de plus en plus de versions mises à jour de ses machines à sous existantes, changeant le thème en asiatique. La machine à sous King of 3 Kingdoms (King of 3 Kingdoms) ne fait pas exception et les utilisateurs expérimentés comprendront immédiatement que King of 3 Kingdoms est un modèle asiatique de leur machine à sous super populaire appelée Victorious. Et si Victorius était dédié aux soldats romains, alors la machine à sous King of the 3 Kingdoms est basée sur des batailles asiatiques. En ce qui concerne les caractéristiques techniques, Victorious et King of 3 Kingdoms sont complètement identiques, car dans l'original, il y a cinq rouleaux et 243 façons de former vos gains, mais le symbolisme a naturellement changé et est devenu typique de l'Asie. Dans le tableau des gains, vous verrez : les noms des cartes de 9 à A, ainsi que les soldats et trois dirigeants. Le symbole de valeur la plus élevée est le roi avec une cape bleue, qui vous donnera 4x, 20x ou 60x votre mise pour 3, 4 ou 5 de ces symboles en combinaison. Le symbole Wild est représenté par une carte colorée des trois royaumes, n'apparaît que sur les rouleaux 2 et 4 et remplace tous les symboles, y compris les scatters, qui sont représentés par le dragon d'or.

Caractéristiques bonus de la machine à sous King of 3 Kingdoms

Si vous avez joué à la machine à sous Victorius, vous savez probablement que la principale et unique caractéristique qui vous attend dans la machine à sous King of 3 Kingdoms est la partie de tours gratuits. Pour activer le tour de tours gratuits, vous devez attraper 3, 4 ou 5 symboles scatter sur le terrain de jeu, mais la condition principale est qu'ils tombent à partir du premier rouleau. Autrement dit, ils doivent tomber sur les premier, deuxième et troisième rouleaux, et pour cela, vous recevrez le nombre minimum de tours gratuits, à savoir 15. Si un scatter ou un symbole wild apparaît sur le quatrième rouleau avec des scatters déjà existants sur le trois premiers, vous recevrez 20 tours gratuits. Eh bien, si vous avez de la chance et que des symboles scatter apparaissent sur les cinq rouleaux, vous deviendrez propriétaire de 25 tours gratuits.

Pendant le tour de tours gratuits, tous les gains reçus seront calculés en tenant compte du multiplicateur x3. Vous pouvez également obtenir des tours gratuits supplémentaires d'un montant de 5, 20 ou 25 pièces si, pendant les tours gratuits, 3, 4 ou cinq autres symboles scatter apparaissent sur le terrain de jeu.

En conclusion, je voudrais dire que King of 3 Kingdoms est une autre machine à sous qui est une version asiatique d'une machine à sous déjà existante, à savoir Victorious. Et peut-être que King of 3 Kingdoms deviendra aussi populaire en Asie que Victorious a pu le devenir en Europe.

Captures d'écran de la machine à sous King of 3 Kingdoms