Les développeurs de machines à sous à la recherche de nouvelles solutions

Les machines à sous 5x3 appartiennent lentement au passé. Ils dureront très longtemps, mais les développeurs recherchent activement quelle innovation pour avancer et assurer leur avenir.

Les développeurs expérimentent de nouvelles formes depuis longtemps, mais jusqu'à présent, aucune d'entre elles n'a pris racine assez fermement pour déplacer la structure 5x3 familière. Très probablement pour le moment, MegaWays a le plus grand potentiel. Les machines à sous Big Time Gaming ne sont pas les seules à utiliser cette fonctionnalité. Blueprint a acheté le droit d'utiliser MegaWays et a déjà publié Irish Riches MegaWays et Diamond Mine MegaWays. Et le 19 septembre, une autre machine à sous MegaWays, Genie Jackpots, devrait sortir.

Finn et la rotation tourbillonnante

L'une des innovations les plus mémorables à cet égard est le nouveau mécanisme de machines à sous utilisé dans Finn et Swirly Spin de NetEnt. Une solution très inhabituelle, bien que pas si excitante. Au lieu de faire tourner les lignes, les symboles s'enroulent vers le centre. C'était quelque chose de complètement nouveau. Comparez 243 combinaisons gagnantes dans les machines à sous Microgaming, lorsque le développeur a introduit cette nouveauté pour la première fois.

Sidewinder

Le 12 septembre, un nouveau produit intéressant, Sidewinder, est apparu au casino Microgaming. Il a été développé par Just For The Win, l'un des nombreux petits studios qui fabriquent des machines à sous pour Microgaming. Sidewinder se distingue par le fait qu'il peut activer deux rouleaux horizontaux supplémentaires au-dessus et en dessous des rouleaux principaux. Cela s'avère une option si inhabituelle et intéressante.

Pôle Pays

A une époque, il semblait que le monde des machines à sous allait être envahi par une nouvelle technologie - Cluster Pays. NetEnt a ensuite sorti sa machine à sous Aloha ! le cluster paie. Dans le sillage de cette percée du cluster, certains développeurs ont également publié des emplacements similaires, et même maintenant, de nouvelles instances apparaissent de temps en temps. Mais il n'y a pas eu d'effet durable.

Paiements dans tous les sens

Play'n GO a utilisé cette technique à plusieurs reprises. Certaines machines à sous Play'n GO peuvent payer des combinaisons verticalement, horizontalement et en diagonale. Cela nécessite des grilles non pas 5x3, mais beaucoup plus grandes, par exemple 5x5 ou même 7x7. L'une des premières machines à sous de ce type était Cloud Quest, suivie de Viking Runecraft, Troll Hunters. C'est aussi une innovation intéressante, à l'instar du Cluster Pays.

Machines à sous populaires