Nolimit City prépare un autre créneau avec une volatilité extrême

Le 20 août, la machine à sous Book of Shadows doit apparaître dans le casino Nolimit City, que le développeur a doté d'une volatilité de 10/10, la qualifiant d'extrême. Il ne s'agit pas d'une machine à sous de style égyptien traditionnel, mais plutôt d'un scénario occulte sombre.

Dernièrement, Nolimit City a conquis les joueurs avec une série de machines à sous à forte volatilité. Ils essaient également d'apporter quelque chose de nouveau à l'industrie des machines à sous en ligne, et ils réussissent.

Dans ce cas, aucune innovation n'est utilisée. Mais les possibilités existantes sont utilisées de manière magistrale, offrant aux joueurs de nombreux moments pour contrôler le jeu. L'une des caractéristiques de Book of Shadows est la possibilité d'activer de 3 à 5 rouleaux. Avec une augmentation du nombre de rouleaux, la mise augmente, le nombre de lignes (10, 15, 20) ainsi que le RTP (96,01%, 96,07% et 96,19%).

Un autre point notable est la capacité de respin avec des rouleaux fixes. Le joueur choisit lui-même lequel d'entre eux restera en place. Et le coût d'un tel respin changera en fonction du gain potentiel.

Il y a des tours gratuits avec un symbole d'expansion aléatoire. Mais contrairement à d'autres "livres", vous pouvez ici commander une re-sélection d'un symbole si la version originale ne vous convient pas. Ces symboles en expansion paient quelle que soit leur position sur l'écran, et ils n'ont même pas besoin d'aller sur des rouleaux adjacents.

L'achat d'un tour bonus coûtera 60x, 90x ou 120x selon le nombre de rouleaux activés. Il existe également un jeu de double standard. Le potentiel de Book of Shadow est de 30 338x.

Machines à sous populaires