Possible changement de contrôle et problèmes dans Scientific Games ?

En février de cette année, un spécialiste de la ressource majeure CalvynAyre a mis en garde contre d'éventuels problèmes avec Scientific Games. Sur la base de la présence de dettes importantes, il a noté qu'il n'excluait pas une telle possibilité qu'à la fin, l'entreprise soit simplement liquidée et vendue en plusieurs parties, car il n'y aura pas d'acheteur pour cela.

Il est possible que le destin ne tourne pas aussi tragiquement dans un proche avenir, mais des cas suspects se produisent dans l'entreprise. CalvynAyre rapporte que le mois dernier, le président de Scientific Games, Ronald Perelman, voulait vendre sa participation, qui représente environ 39% du total. On suppose que la raison pourrait être un désaccord au sein de la direction sur la direction à prendre.

Si les actions sont toujours vendues, il peut y avoir un changement de direction. Pour se protéger d'un tel développement d'événements, le dirigeant de l'entreprise a rédigé un document et l'a envoyé à la US Securities Commission. Il prévoit une compensation financière généreuse pour les six administrateurs si leurs contrats sont résiliés dans les 18 mois suivant le changement de contrôle de la société.

Machines à sous populaires